Message à notre clientèle

Il y a présentement une congestion dans l’octroi des rendez-vous en raison des règles de distanciation, qui ne nous permettent pas d’accueillir autant de clientèle simultanément, nous nous excusons à l’avance des inconvénients et vous remercions de votre compréhension.

Afin d’assurer la sécurité de notre clientèle, nous vous demandons de bien lire ce qui suit avant de venir à votre rendez-vous. Si vous n’êtes pas certain(e), appelez-nous et nous nous ferons un devoir de vous assister. Veuillez noter que tout notre personnel doit également répondre à tous les critères pour venir travailler

Nous vous demandons d’annuler votre rendez-vous si vous répondez ‘oui’ à un ou plusieurs de ces énoncés. Vous n’aurez aucune pénalité et votre rendez-vous sera remis dès que possible

  • Présence de symptômes grippaux:
    • Fièvre (38 ºC)
    • Toux (maux de gorge)
    • Congestion ou écoulement nasal
    • Céphalée (maux de tête)
    • Difficulté respiratoire (essoufflement)
    • Perte d’odorat, de goût
    • Douleur musculaire
    • Sensation de malaise/fatigue
  • Contact avec une personne ayant présenté un des symptômes énumérés ci-haut au cours des 14 derniers jours
  • Voyage dans une zone affectée au cours des 14 derniers jours
  • Contact avec un cas suspect, probable ou confirmé à la Covid-19, que ce soit dans le cadre de votre travail ou non