Traitement de la cellulite et des graisses

Les technologies Inmode Forma, plus et Body-Fx sont à la fois reconnues pour leur efficacité, leur confort et leur sécurité inégalées.

Traitement de la cellulite et remodelage corporel non invasif

« Le BodyFX mise sur la toute première technologie − et la seule − à utiliser une énergie perfectionnée de radiofréquence concentrée pour cibler expressément les graisses, en plus d’affermir le collagène et le derme. Il ne se contente pas de réduire les graisses : il façonne et affermit aussi la peau, objectif ultime du remodelage corporel. » – ANDREW NELSON, MD

QU’EST-CE QUE LE BODYFX?

Le BodyFX est une nouvelle solution non invasive durable à la cellulite disgracieuse. Le BodyFX offre une solution de rechange à la liposuccion pour le remodelage corporel. Le BodyFX est la méthode parfaite pour vous débarrasser du ventre laissé par la grossesse ou des bourrelets, et affiner votre silhouette en général.

COMMENT LE BODYFX FONCTIONNE-T-IL?

Le BodyFX combine différentes techniques éprouvées en clinique, soit la radiofréquence, le chauffage des tissus profonds et la pression négative jumelée à l’aspiration. L’énergie de radiofréquence déploie la chaleur vers la peau et les graisses sous-jacentes, provoquant le chauffage et la contraction des tissus. Les impulsions d’énergie contrôlée et l’aspiration agissent ensuite en synergie pour regalber le corps en beauté.

DANS QUELLE MESURE LE TRAITEMENT EST-IL SÉCURITAIRE?

L’appareil déploie une série d’impulsions de radiofréquence au rythme d’un million de cycles par seconde. Ce chiffre, même s’il paraît élevé, est en fait très sécuritaire. Pour optimiser votre bien-être, la température du corps est constamment surveillée et celle de la peau fait l’objet d’une rétroaction précise en continu. Cette surveillance thermique contrôle la température de manière optimale.

EST-CE DOULOUREUX?

La plupart des utilisateurs du BodyFX ne trouvent pas le traitement incommodant. Durant l’intervention, vous pourriez sentir que la peau se réchauffe et tire un peu alors que la radio-fréquence et l’aspiration agissent pour lisser les poches de graisse tenace.

COMBIEN DE SÉANCES FAUT-IL?

On recommande des séances hebdomadaires durant huit semaines. Des améliorations graduelles dans la zone de traitement peuvent être observées après quelques traitements. Toutefois, vous sentirez immédiatement que la surface de la peau est plus lisse et plus douce.

QUELS SONT LES SOINS À PRODIGUER APRÈS L’INTERVENTION?

Le BodyFX n’exige aucune période de récupération. Vous pouvez par exemple recevoir le traitement durant votre pause-repas. Les patients noteront dans la zone traitée de la rougeur et de la chaleur, qui disparaîtront en quelques heures. Cette chaleur rappelle la sensation que laisse un massage des tissus profonds et n’empêche personne de vaquer à ses activités habituelles.

Découvrez une méthode supérieure pour diminuer la cellulite, les capitons et les bourrelets, et lutter contre la perte d’élasticité de l’abdomen, des hanches, des cuisses et d’autres parties du corps où une réduction des graisses est de mise.

Les résultats présentés dans ce vidéo sont à titre indicatif seulement et ne constituent pas une garantie de résultat.  Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.